N'attendez plus pour découvrir le territoire sur un nouvel angle !

Une Carte de territoire a en effet été conçue pendant la phase de préfiguration du Parc. L’objectif était de permettre aux habitants et aux visiteurs de visualiser le territoire du Parc, pour connaître le périmètre et les communes du Parc, mais également les différents cours d’eau, sommets et autres éléments patrimoniaux de la Sainte-Baume.
Présentée au public le 2 mai 2018, elle concourt à une meilleure connaissance, protection et valorisation des espèces, des activités et des sites qui font la singularité de la Sainte-Baume.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore, elle est disponible gratuitement dans les mairies, les offices de tourisme, les sites de visites du Parc ainsi qu'à l'Espace Tourisme & Découverte du Plan d'Aups.

Carte territoire PNRSB couv