Vous l’attendiez… le programme de la Fête d’inauguration du Parc naturel régional de la Sainte-Baume est désormais disponible en cliquant sur l'image ci-dessous et téléchargeable en cliquant ici.
Balades à la découverte des patrimoines naturels et culturels du territoire, spectacles, expositions, initiations aux activités sportives de pleine nature, aux métiers d'art, dégustation de produits du terroir, marché de producteurs... il y en aura pour tous les goûts !

PNRSB FETE 03.06.2018 affiche web© Graphisme et Illustrations : Justine Carré Graphisme www.justinecarre.com

Un point d’alerte, malgré tout :
En raison de la fermeture de la route départementale CD80 à hauteur du site de la manifestation, le co-voiturage est fortement recommandé.
Pour le faciliter, une page dédiée à l’événement a été créée sur la plateforme « Roulez malin ».
N’attendez plus pour découvrir les joies d’un trajet en commun en vous proposant sur

Pour des informations au fil de l'eau,
consultez notre toute nouvelle page Facebook @pnrsaintebaume !