Pour faire suite aux consignes du gouvernement français en cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid 19, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume a décidé de généraliser le télétravail pour ses agents depuis ce lundi 16 mars 2020.

Le siège du Parc est par conséquent fermé. Les réunions en présentiel et les déplacements professionnels sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Ils sont remplacés par des contacts téléphoniques ou de la visio-conférence, selon votre préférence.

Tous les agents restent, dans la mesure du possible, à votre écoute. Vous pouvez prendre contact avec eux par mail ou encore par téléphone. Nous maintenons en effet l’accueil téléphonique de notre structure.

Vous remerciant pour votre compréhension, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de poursuivre nos engagements en faveur du Parc de la Sainte-Baume, dans le respect de tout un chacun, et vous demandons de prendre soin de vous et de ceux qui vous entourent.

L'équipe du Parc