Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume vous propose une série de postes. Consultez ici la liste des recrutements en cours.

 

La Charte du Parc naturel régional de la Sainte-Baume, créé le 21 décembre 2017, présente un projet d’agriculture durable ambitieux, dans un contexte territorial dynamique mais de gouvernance complexe. La mission agriculture a pour objectif de développer une agriculture durable, source de développement économique et respectueuse de la biodiversité, de la qualité des paysages et de la qualité de l’eau. Elle contribue à promouvoir les productions qui en sont issues (circuits courts, marque « Valeurs Parc naturel régional », labels, etc.). Le/la chargé.e de mission Agriculture aura pour mission de développer les actions en cours et de structurer la mission Agriculture selon les objectifs de la Charte.

La date limite de dépot des candidatures est fixée au 10 novembre 2019.

Premier entretien prévu le vendredi 29 novembre 2019.

Pour consulter la fiche de poste détaillée cliquez ici

Depuis 2016, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume est animateur Natura 2000 pour les sites ZSC "Massif de la Sainte-Baume" et ZPS "Sainte-Baume occidentale". En 2019, le Parc a été reconduit par le Comité de pilotage comme structure animatrice de ces sites pour mener à bien les objectifs de conservation et de gestion, ainsi que les actions ciblées par le Document d'objectifs. L'animateur.rice Natura 2000 aura pour missions l'animation des sites ZSC "Massif de la Sainte-Baume" et ZPS "Sainte-Baume occidentale".

La date limite de dépot des candidatures est fixée au lundi 30 septembre 2019.

La prise de poste d'animateur.rice Natura 2000 serait souhaitée pour décembre 2019. Premier entretien prévu le jeudi 24 octobre 2019.

Pour consulter la fiche de poste détaillée cliquez ici

Le réseau des Parcs naturels de Provence-Alpes-Côte d’Azur recherche un.e chargé.e de mission Interparcs Tourisme ayant pour mission de structurer et développer une offre écotouristique expérientielle dans les 8 PNR et le projet de Parc du Mont-Ventoux de la région.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 septembre 2019.

Prise de poste de Chargé(e) de mission Interparcs Tourisme idéalement mi-octobre / début novembre.