Le (la) futur(e) chargé(e) de mission contribuera, en concertation avec les différents acteurs des territoires de Parc de la région Sud, à l’élaboration d’une stratégie commune interparc de labellisation et de marquage des productions agricoles et d’élevage, en veillant au maintien des équilibres entre économie locale, environnement et valeurs culturelle et patrimoniale. Il/elle réalisera la conduite et la coordination des actions dans les domaines de la Marque « Valeurs Parc » et des signes de qualité.

La marque Valeurs Parc en Provence-Alpes-Côte d’Azur concerne aujourd’hui les Parcs deLa marque Valeurs Parc en Provence-Alpes-Côte d’Azur concerne aujourd’hui les Parcs deCamargue, des Alpilles, du Luberon, du Verdon et des Préalpes d’Azur, les Parcs du Queyras, desBaronnies provençales et de la Sainte-Baume y viendront dans les années à venir. C’est une marqueencore assez confidentielle, sur plusieurs types de produits : vin, fromage et produits laitiers, farineet blé, produits d’élevage, plantes aromatiques et médicinales, miel, safran.

CDD de 6 mois à temps complet, 35 heures, niveau technicien échelon 3.
Poste basé au siège administratif du Parc naturel régional de Camargue, Mas du Pont de Rousty sur Arles.
Prise de poste à partir du 4 mars 2019.

La date limite de candidature est fixée au 8 février 2019