Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume a été créé le 21/12/2017. Il a pour objet la préservation des patrimoines naturels et culturels et l’organisation du développement harmonieux du territoire.

Dans le cadre de son plan d’actions et aussi du dispositif mis en place par la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur pour la prévention du risque incendie de forêt, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume recrute un.e écogarde à l’année pour travailler en binôme avec la coordinatrice écogarde déjà en poste.

Les candidatures (lettre de motivation + CV+ dernier arrêté de situation administrative pour les agents publics) sont à adresser par courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• Préciser l’objet : candidature au poste d’Ecogarde
  • Date limite de dépôt des candidatures : 30 novembre 2020
  • Premier entretien prévu : décembre 2020 / janvier 2021

Pour consulter l'offre détaillée, cliquez ici