Une nouvelle période de confinement commence, le Parc reste à votre écoute

Suite aux annonces de la semaine dernière et aux mesures prises pour faire face à la crise sanitaire et afin de préserver chacun de nous, l’Espace Tourisme & Découverte de la Sainte-Baume, situé au Plan d’Aups, ainsi que les bureaux du Parc seront fermés pendant toute la durée du confinement, soit jusqu’au 1er décembre 2020. C’est le retour du télétravail pour la plupart de nos agents, même si certaines activités de terrain vont se poursuivre dans les semaines à venir, quand cela s’avèrera nécessaire.

Une information, une question… retrouvez les coordonnées des chargés de mission dans le trombinoscope.  L’ensemble de l’équipe reste en effet disponible et joignable par téléphone et par courriel.

Annulation des dernières sorties programmées dans le cadre des Rendez-vous du Parc

Nous avons été malheureusement contraints d’annuler les deux sorties prévues ce week-end et ne pouvons maintenir celle à venir, à savoir « Sur les traces de Jean de Florette » du dimanche 15 novembre à Signes. Nous travaillons dès à présent à l’élaboration d’une nouvelle programmation que nous espérons pouvoir vous proposer, dès que possible et dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur.
Nous en profitons pour remercier nos partenaires avec qui nous élaborons annuellement ce programme pour leur souplesse et leur adaptabilité.

Le Parc, à vos côtés

L’année 2020 est, nous le constatons, particulièrement difficile pour l’économie locale. C’est pourquoi il est important de privilégier les circuits courts d’approvisionnement et ainsi de soutenir les producteurs et les artisans locaux. Le Guide des producteurs en vente directe avait été conçu dans cet esprit. Il devient votre « incontournable » du moment. Sachez également que la liste de ces producteurs est disponible dans notre annuaire numérique et notre carte interactive ! Pour faciliter votre recherche, les producteurs y sont classés par type de produit et par commune. A votre demande, nous pouvons bien évidemment vous envoyer le guide par la Poste. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos services.

Pour tout renseignement ou questionnement, vous pouvez contacter le 04 42 72 35 22 ou envoyer un message à secretariat@pnr-saintebaume.fr. Nous restons à votre écoute.

D’ici à vous retrouver, continuez à prendre soin de vous et de votre entourage.

Votre navigateur est dépassé !