À l’écoute des chauves souris à Mazaugues #RDVduParc

Le 25 août 2024

À l’occasion de la 28e nuit internationale, vivez une soirée pour découvrir la vie et les particularités des chauves-souris et poser vos questions sur ces mammifères étonnants et méconnus.

Baladez-vous à la tombée de la nuit en milieu naturel et tendez l’oreille ou ’appareil pour écouter les chauves-souris et découvrir toutes les singularités de ces mammifères étonnants et méconnus.Avec Gaëtan, en gestion de cet espace naturel, la biologie, les mœurs et les menaces pesant sur ces mammifères et leur protection n’auront plus de secret pour vous à la fin de la soirée.
Découvrez alors les menaces qui pèsent sur les chiroptères et les actions de préservation mises en place pour les préserver dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume.

À noter : prévoir une tenue adaptée à la météo en soirée.
Longueur de marche : maximum 5kms.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation obligatoire : Provence verte et Verdon Tourisme : 04 42 72 32 72 / contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Dimanche 25 août 2024 de 19h30 à 21h.

83136 Mazaugues

Contact

À l’écoute des chauves souris à Mazaugues #RDVduParc lieu communiqué lors de la réservation 83136 Mazaugues

Votre navigateur est dépassé !