Atelier céramique & création d’un mug #RDVduParc

Le 15 mai 2024

Enfilez un tablier et plongez dans l'univers des artisans de la terre. Réalisez vous-même votre mug en céramique. Vous découvrirez la technique de la plaque et toute les étapes de réalisation pour votre pièce.

Tour, assemblage, cuisson, émaux etc.
Adeptes du fait maison : cet atelier est fait pour vous !

Véronique vous présentera aussi ses engagements Valeurs Parc en tant qu’artisan d’art.

À noter : atelier à partir de 16ans.Prévoir tenue salissante, adaptée à l’activité.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Mercredi 15 mai 2024 de 9h à 12h.

13420 Gémenos

Atelier céramique & création d’un mug #RDVduParc 13420 Gémenos

Votre navigateur est dépassé !