Le 20 août 2024

Une journée astronomie animée par André Cassese, conférencier & expert en astronomie

> De 15h00 à 18h00 : Observation solaire
Profitez d’un véritable observatoire professionnel installé pour l’occasion au Parc du Vivier avec pour les amoureux du ciel et de la nature, la possibilité de visualiser aussi sur écran les plus beaux phénomènes et de les enregistrer en direct pour d’incroyables photos souvenirs.

> De 21h00 A 23h00 : Observation des Etoiles
Grande soirée d’observation des Etoiles et si nous avons de la chance, des étoiles filantes. L’astronome André Cassèse vous offrira un voyage hors du temps et de l’espace et vous fera découvrir les plus beaux objets du ciel avec un télescope professionnel de 200 mm d’ouverture piloté par intelligence artificielle.

> Pour une meilleure observation – Prévoir : plaid, tapis de sol ou chaise longue…

Ouvertures

Mardi 20 août 2024 à 15h.

Rue Font de Clastre 83136 Garéoult

Contact

Atelier : Découverte du soleil et des Etoiles | Les P’tites rencontres du Vivier Parc naturel du Vivier Rue Font de Clastre 83136 Garéoult

Votre navigateur est dépassé !