Balade créative, couleurs & mouvements #RDVduParc

Le 18 mai 2024

Vivez une balade créative aux Encanaux : au travers de ses paysages vous gagnerez en inspiration et pour révéler votre Sainte-Baume à travers votre expression artistique.

Accompagnés de Gisèle, vous trouverez votre technique et le matériel idéal pour exprimer votre voyage sensible, aux diverses formes expressives – en art plastique, écriture ou par le mouvement.
La balade vous offre à observer la diversité, la singularité et la fragilité du lieu: sources, rivière, près, flore, minéral. Observez, ressentez, représentez : chacun choisi son thème et son mode d’expression.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Samedi 18 mai 2024 de 14h à 16h30.

13390 Auriol

Contact

Balade créative, couleurs & mouvements #RDVduParc Communiqué à la réservation 13390 Auriol

Votre navigateur est dépassé !