Cronica d’una Santa Bauma poetica #RDVduParc

Le 14 juin 2024

Chronique d’une Sainte-Baume poétique : plongez-vous dans la culture provençale lors d'une soirée à la Cadière d'Azur.

Miquèu, du comitat per la Santa Bauma, vous transportera dans le temps, en vous rapportant l’histoire de la Provence : langue, villages, personnages emblematiques, traditions, anecdotes locales, etc. Les Amis de la Cadière vous proposerons un tour d’horizon des festivités locales.
Vous voyagerez aussi dans le Parc de la Sainte-Baume à travers sa toponymie…

À noter : Repartez avec votre carte toponymique !

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de
Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Vendredi 14 juin 2024 de 18h30 à 20h.

83740 La Cadière-d'Azur

Cronica d’una Santa Bauma poetica #RDVduParc 83740 La Cadière-d'Azur

Votre navigateur est dépassé !