Cueillette et cuisine au naturel #RDVduParc

Le 29 septembre 2024

Prenez le temps de redécouvrir le cueilleur qui sommeil en vous ! Le temps d’une balade matinale, gardez tous vos sens en éveil.

Au programme : Observation des plantes avec des loupes de naturaliste pour un petit cours sur leurs propriétés. Retour au jardi pour une session cueillette pour la préparation culinaire suivi de l’étape cuisine. Dégustation à clé avec d’autres produits, les spécialités de Julie !

À noter : prévoir un bocal ou contenant pour repartir avec votre production.
Longueur de marche : maximum 3kms.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Ouvertures

Dimanche 29 septembre 2024 de 9h30 à 12h30.

83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Contact

Cueillette et cuisine au naturel #RDVduParc lieu communiqué lors de la réservation 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Votre navigateur est dépassé !