Dansem ambé lo progue #RDVduParc

Le 25 mai 2024

Entrez dans la danse avec des musiques traditionnelles provençales. Pas besoin d’être un danseur averti. Les musiciens et musiciennes vous feront prendre le rythme d'ici.

vos pas seront guidés par les associations locales (la Rodà et Trad’Caramy).
L’initiation se suivra d’un balèti, ouvert à tous, avec des musiciens locaux (Krez-Péou et Bagalenti & Chapacan).

Découvrez des instruments fascinants qui rythmeront les chants provençaux : vielle à roue, accordéon diatonique, percussion diverses.

À noter : Possibilité de s’inscrire à l’initiation danse ou au bal ou les deux. Pas de restauration sur place entre les deux activités, mais possibilité de pique-niquer dans la salle ou se restaurer dans le village.
Niveau débutant.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Samedi 25 mai 2024 de 17h à 23h.
Initiation à la danse : 17h00-19h00
Balèti : 20h30-23h00.

13360 Roquevaire

Dansem ambé lo progue #RDVduParc Communiqué à la réservation 13360 Roquevaire

Votre navigateur est dépassé !