De l’ort à la sieta #RDVduParc

Le 01 juin 2024

Du champs à l’assiette, un circuit très court ! Atelier de cuisine provençale : Une journée aux douces saveurs méditerranéennes.

Vous commencerez par faire votre marché du jour dans l’exploitation maraîchère de Fabien labellisée agriculture biologique. Après une visite de l’exploitation, direction les cuisines et troquez votre panier du champs pour le tablier de cuisine. Guidés par l’Association les Amis de la Cuisine Provençale, vous concocterez de délicieux plats provençaux.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Samedi 1er juin 2024 de 8h30 à 15h.

83136 La Roquebrussanne

Contact

De l’ort à la sieta #RDVduParc lieu communiqué lors de la réservation 83136 La Roquebrussanne

Votre navigateur est dépassé !