Fête du Parc « L’eau en couleurs »

Le 16 juin 2024

Le Parc de la Sainte-Baume vous donne rendez-vous le long du Gapeau le temps d’une parenthèse festive et conviviale sur la thématique de l’eau.

Que vous veniez en famille ou entre amis, de nombreuses animations vous attendent et raviront petits et grands. Vous pourrez partir à la rencontre de la petite faune qui peuple nos rivières, vous initier à la spéléologie, plonger dans l’histoire du village et de son lien avec l’eau, laisser s’exprimer votre âme d’artiste lors d’ateliers créatifs, … et bien d’autres choses encore. Tout au long de la journée, vous pourrez également découvrir et savourer les produits locaux proposés sur le marché de producteurs.

Programme complet à venir !
Abonnez vous à la newsletter du Parc naturel régional de la Sainte-Baume pour suivre les informations www.pnr-saintebaume.fr/newsletter-signup

Complément pour la réservation

Accès libre. Certaines activités accessibles sur réservation.

Ouvertures

Dimanche 16 juin 2024 de 10h à 18h.

2 Rue de la République 83210 Belgentier

Contact

Fête du Parc « L’eau en couleurs » Parc Peiresc 2 Rue de la République 83210 Belgentier

Votre navigateur est dépassé !