Immersion dans la vie d’un berger #RDVduParc

Le 17 avril 2024

Connectez-vous à la nature, et partez à la découverte du fascinant métier de berger.

Nous vous proposons une véritable immersion dans le quotidien d’un chevrier, avec au programme la découverte du troupeau, la traite en colline et la visite de la fromagerie. Du pâturage à la traite jusqu’à la dégustation du fromage, vous vous frotterez à la vie de berger.
Une journée dont vous vous souviendrez longtemps.

Vous pourrez aussi échanger avec Charlotte et Matthias sur leurs engagements « Valeurs Parc », autour de l’agro-écologie. Les curieux, amoureux de nature ne seront pas déçus !

À noter : Repas non compris, prévoir pique-nique tiré du sac
Durée de marche : 1h30, 300m de dénivelé

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Mercredi 17 avril 2024 de 9h à 16h.

83136 La Roquebrussanne

Contact

Immersion dans la vie d’un berger #RDVduParc lieu communiqué lors de la réservation 83136 La Roquebrussanne

Votre navigateur est dépassé !