Immersion dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume

Du 15 février au 31 décembre 2024

Partez à la découverte du Parc naturel de la Sainte-Baume. Ne vous souciez de rien, nous nous occupons de vous ! Plus écologique qu’un voyage lointain, vous découvrirez que l’aventure et le dépaysement sont tout près de chez vous.

Pour l’hébergement, vous avez le choix entre une chambre d’hôtes ou un hôtel 3 étoiles, tous deux marqués « Valeurs Parcs », à Plan d’Aups.

Chambre d’hôtes Ma Maison Rouge:
Ma Maison Rouge est une chambre d’hôtes marquée « Valeurs Parc naturel régional de la Sainte-Baume », toute vêtue de bois avec vue spectaculaire sur le massif de la Sainte-Baume. Au centre d’un réseau de randonnées et de découverte, on peut aussi y choisir le farniente l’été sous la pergola, l’hiver au coin du poêle de faïence. Du petit-déjeuner gourmand au tea-time chaleureux, Maison Rouge offre le luxe du silence et du raffinement des détails dans un paysage d’exception.

Hôtel Lou Pèbre d’Aï:
Depuis 1965, Lou Pèbre d’Aï est un hôtel fier de perpétuer la tradition et la gastronomie provençales, initiées au Plan d’Aups par Fortuné et Jacky CARTERI. Depuis 1994, c’est leur fils Jérôme, aidé de sa femme Magali, qui ont repris l’établissement marqué « Valeurs Parc naturel régional de la Sainte-Baume ». Dans ce paisible village provençal, Lou Pèbre d’Aï et ses 13 chambres jouissent d’un cadre privilégié au cœur du Massif de la Sainte-Baume.

Complément pour la réservation

Séjour valable pour deux personnes

Ouvertures

Du 15 février au 31 décembre hors juillet-août

Localisation

83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume

Contact

Immersion dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume

  • Téléphone : 04 94 72 88 22

Documents utiles

Liens utiles

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×