La nuit internationale de la chauve-souris à La Taurelle #RDVduPArc

Le 30 août 2024

Venez découvrir les chauves-souris dans leur milieu naturel , sur le site de la Taurelle.

À l’occasion de la 28e nuit internationale de la chauve-souris, le temps d’une soirée, baladez-vous à la tombée de la nuit en milieu naturel et tendez l’oreille ou l’appareil pour écouter les chauves-souris et découvrir toutes les singularités de ces mammifères étonnants et méconnus.
Découvree aussi les menaces qui pèsent sur les chiroptères et les actions de préservation mises en place pour les préserver dans le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, avec Gaëtan, en gestion de cet espace naturel.

À noter : prévoir une tenue adaptée à la météo en soirée.
Longueur de marche : maximum 5kms.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr »

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de
Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Vendredi 30 août 2024 de 19h30 à 21h.

83640 Saint-Zacharie

Contact

La nuit internationale de la chauve-souris à La Taurelle #RDVduPArc 83640 Saint-Zacharie

Votre navigateur est dépassé !