Quand oenologie rime avec écologie #RDVduParc

Le 29 juin 2024

Parcourez le domaine, riche en patrimoine, pour découvrir les produits typique du territoire. Vous découvrirez l'histoire du domaine mais aussi le métier d'agriculteur, soucieux de son environnement.

La visite se terminera au chai de vinification où une dégustation des huiles d’olive et des vins Valeurs Parc vous attendent !
Profitez des savoir faire de Jean-Philippe pour en apprendre plus sur l’agroécologie.

Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Ouvertures

Samedi 29 juin 2024 de 9h30 à 12h.

13390 Auriol

Contact

Quand oenologie rime avec écologie #RDVduParc Communiqué à la réservation 13390 Auriol

Votre navigateur est dépassé !