Rencontre au clair de lune #RDVduParc

Le 12 octobre 2024

À l'occasion du Jour de la nuit, randonnez au crépuscule, en direction du fort de Pipaudon et découvrez la diversité de la faune nocturne.

Grâce à l’extinction des lumières vous comprendrez l’impact de la pollution lumineuse sur la bidiversité. Frédéric sera votre guide pour cette aventure.

À noter : durée de la marche 2h30 – 7kms, 300m de dénivelé – bonne condition physique recommandée.
À prévoir des vêtements chauds, chaussures de marche, lampe, sac-à-dos et eau.

✳️ Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Samedi 12 octobre 2024 de 17h à 20h30.

83330 Évenos

Rencontre au clair de lune #RDVduParc 83330 Évenos

Documents utiles

Votre navigateur est dépassé !