Témoignages du Caramy #RDVduParc

Le 24 avril 2024

Le temps d'une balade, faites un saut dans le temps, en suivant le creusement du vallon par la rivière le Caramy. L’histoire récente et le témoignage du passé sera décrypté par l'observation des berges et de la vie aquatique.

Vincent Blondel, naturaliste du réseau de la Marque Valeurs Parc, vous guidera dans cette balade. Il présentera la flore propre aux gorges du Caramy, son développement et son rôle dans la vie de la rivière. Au programme : observation des plantes et de leurs usages et de la faune au hasard des rencontres.

À noter : 5kms, sans dénivelé – Durée de marche : 2h30

✳️Cette sortie est programmée aux Rendez-vous du Parc, retrouvez l’intégralité des événements sur www.pnr-saintebaume.fr

Complément pour la réservation

Gratuit. Réservation (obligatoire) auprès de Provence verte et Verdon Tourisme 04 42 72 32 72 • contact@provenceverteverdon.fr

Ouvertures

Mercredi 24 avril 2024 de 14h à 16h30.

83170 Tourves

Contact

Témoignages du Caramy #RDVduParc lieu communiqué lors de la réservation 83170 Tourves

Votre navigateur est dépassé !