Le Jour de la Nuit

Le 14 octobre 2023

Installez-vous confortablement en Sainte-Baume et appréciez la beauté d’un ciel étoilé observé à l’œil nu.

Sans éclairage ou tout autre source de pollution lumineuse, les étoiles brillent de mille feux.
Dans le cadre du « Jour de la nuit », manifestation nationale de sensibilisation à la pollution lumineuse et à la protection de la biodiversité nocturne, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume vous propose une animation pour vous immerger dans la nuit et apprécier la beauté d’un ciel étoilé.

Avec un peu de chance, la biodiversité nocturne se fera entendre ou voir…

Une sortie des Rendez-vous du Parc 2023. Toutes les sorties à retrouver dans le catalogue en ligne 🔗 pnr-saintebaume.fr/kiosque

Matériel à prévoir :
chaussures de marches, vêtements chauds, tapis ou couvertures pour s’assoir, lampe frontale et jumelles si vous en disposez.
Pensez à prendre un pique-nique.

Animaux domestiques interdits. Sortie réalisable sous réserve des conditions météo et de l’ouverture des massifs forestiers au public.

Complément pour la réservation

À partir de 8ans – Réservation obligatoire

Ouvertures

Samedi 14 octobre, de 18h à 21h30.

Évenos, France

Le Jour de la Nuit plandaups@provenceverteverdon.fr 04 42 72 32 72