Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine

Installé sur le site de l’Hostellerie, cet espace mutualisé entre trois structures (le Pays de la Provence Verte et Verdon, le Parc naturel régional de la Sainte-Baume et Provence Verte & Verdon Tourisme) vous accueille comme le faisait précédemment l’Office de Tourisme de Plan d’Aups Sainte-Baume. Vous y recueillerez des renseignements sur le Parc, de l’information touristique et du conseil en séjour personnalisé. Ce lieu abrite également une antenne du Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine (CIAP) du Pays d’art et d’histoire de la Provence Verte et Verdon. Une exposition permanente et des outils multimédia permettent, tout au long de l’année, une (re)découverte de ce vaste territoire.

Tarif : Gratuit

2219 CD80, Route de Nans 83640 Plan d’Aups Sainte-Baume