Rando & Kayak entre le Parc naturel régional de la Sainte-Baume et La Ciotat

Du 01 janvier au 31 décembre 2022

Durant ce séjour, vous partirez à la découverte du Parc naturel régional de la Sainte-Baume et de la Méditerranée. Deux journées de randonnée et une de kayak des mers pour se dépayser et profiter de magnifiques paysages.

Au cours de ce séjour sportif, vous profiterez de deux journées complètes de randonnée dans le massif de la Sainte-Baume dont votre guide, vous dévoilera les secrets et vous fera découvrir la sensibilité et les richesses. La dernière journée sera consacrée à l’exploration des Calanques de La Ciotat en kayak de mer.

Complément pour la réservation

Réservation toute l’année sur demande
Nombre participants minimum 5

Ouvertures