Vous l'attentiez impatiemment. Voici le 52ème PNR vu du Ciel en images.
Merci à toutes et tous pour votre participation à ce temps-fort symbolique de la création du Parc naturel régional de la Sainte-Baume !

Vous l’attendiez… le programme de la Fête d’inauguration du Parc naturel régional de la Sainte-Baume est désormais disponible en cliquant sur l'image ci-dessous et téléchargeable en cliquant ici.
Balades à la découverte des patrimoines naturels et culturels du territoire, spectacles, expositions, initiations aux activités sportives de pleine nature, aux métiers d'art, dégustation de produits du terroir, marché de producteurs... il y en aura pour tous les goûts !

PNRSB FETE 03.06.2018 affiche web© Graphisme et Illustrations : Justine Carré Graphisme www.justinecarre.com

Un point d’alerte, malgré tout :
En raison de la fermeture de la route départementale CD80 à hauteur du site de la manifestation, le co-voiturage est fortement recommandé.
Pour le faciliter, une page dédiée à l’événement a été créée sur la plateforme « Roulez malin ».
N’attendez plus pour découvrir les joies d’un trajet en commun en vous proposant sur

Pour des informations au fil de l'eau,
consultez notre toute nouvelle page Facebook @pnrsaintebaume !

Venez nous retrouver le dimanche 8 octobre 2017 pour fêter ensemble le projet de Parc naturel régional de la Sainte-Baume.
Une programmation riche et variée vous attend.
Et nous, nous vous attendons nombreux et plus curieux que jamais au coeur du plus petit village du projet de Parc : Riboux !
Retrouvez le programme complet du "Mois des Parcs" sur moisdesparcs.regionpaca.fr

VISUEL saintebaume 2017 Programme

Comme chaque année, nous proposons aux acteurs du territoire qui le souhaitent de participer à notre manifestation "Faites le Parc naturel régional de la Sainte-Baume". En 2017, elle s'invite à Riboux, au coeur du plus petit village de la Sainte-Baume.
Elle se déroulera le dimanche 8 octobre 2017 et vous êtes conviés à nous y rejoindre activement, ou simplement pour y passer une agréable journée en profitant de l'exceptionnalité du site et de la programmation chaque année très riche.

Un Espace Stand sera mis à disposition des acteurs et structures qui le souhaitent afin de leur permettre de proposer des rencontres, des animations et leurs produits.

Si tel est votre cas, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner la fiche d’inscription pour le 31 mai 2017 au plus tard.

DCARiboux010 web