La marque « Valeurs Parc » à travers le regard d’un créateur de contenus « Chez Erwan »

Tournage « Chez Erwan »© Aude Mottiaux – PNR Sainte-Baume

Dans le cadre d’un projet de valorisation de la marque « Valeurs Parc » proposé par la Fédération des Parcs naturels régionaux, le créateur de contenus « Chez Erwan » s’est arrêté en Sainte-Baume les 17 et 18 octobre.

Pendant son séjour, Erwan a pu découvrir la singularité de notre territoire, nos bons produits locaux et ce petit supplément d’âme que l’on retrouve au sein du réseau des bénéficiaires de la marque Valeurs Parcs.

Au gré des rencontres que nous lui avons concoctées, vous retrouverez de belles histoires, des recettes alléchantes, de franches rigolades et bien évidemment, du bon vin de nos terroirs !

En effet, les deux journées ont fait l’objet de petits films que vous pourrez retrouver ici :

Erwan a ensuite poursuivi son périple dans les Alpilles, ce qui s’est traduit par deux autres petits films tout aussi sympathiques :