Les permanences CAUE se poursuivent

Dans la continuité de la démarche initiée en 2021, le Parc s’associe au CAUE VAR pour organiser des permanences de conseils en architecture et en paysage sur 10 communes du territoire. Ces temps d’échange et de sensibilisation sont ouverts gratuitement à tout habitant du Parc ayant un projet de construction, d’extension, de réhabilitation ou d’aménagement extérieur sur le périmètre du Parc, quel qu’en soit la nature (habitation, agricole, touristique, commercial…). Assurées par des architectes et des paysagistes professionnels, ces rencontres sont l’occasion de délivrer des informations et des conseils propres à assurer la qualité architecturale des projets et leur bonne insertion dans le site environnant, tout en sensibilisant les participants à la qualité du cadre de vie et des paysages de la Sainte-Baume.

A ce jour, des permanences ont été organisées sur les communes de Plan d’Aups-Sainte-Baume, Rougiers et Signes. Huit autres permanences seront assurées jusqu’à la fin de l’année 2022. Prenez rendez-vous avant de vous rendre sur place !

Informations et réservations auprès du CAUE Var au 04 94 22 65 75