Top départ pour les Rendez-vous 2024 !

Le Parc vous convie à (re)découvrir les multiples facettes du territoire par la 9ème programmation des Rendez-vous du Parc.

Pour cette nouvelle année, le Parc propose une offre encore enrichie pour toute l’année du 06 avril au 06 novembre.  Une 9ème édition qui met deux thématiques phares, l’eau et de la culture provençale, à l’honneur.

Plusieurs temps forts :

• Rassemblement éco-citoyen / Nettoyons le Sud en Sainte-Baume • Samedi 13 avril • les communes du Parc
  • Manifestation / Fête du Parc, L’eau en couleurs • Dimanche 16 juin • Belgentier
  • Sortie naturaliste / À l’écoute des chauves-souris
    • Dimanche 25 août • 19h30-21h • Mazaugues
    • Vendredi 30 août • même horaire • Saint-Zacharie
  • Rassemblement éco-citoyen / World clean up day • Vendredi 20 septembre • les communes du Parc

Les Rendez-vous du Parc restent adaptés à tous et pour tous les goûts : Qu’elles soient orientées nature ou patrimoine, terroir ou cosmique, familiale ou sportive, culturelle ou gourmande, les sorties et rencontres thématiques proposées dans ce catalogue offrent à explorer le territoire, croiser les approches et les regards au contact des meilleurs passeurs de savoirs qui s’engagent aux côtés du Parc. L’occasion de découvertes et d’enrichissements inattendus !

Ouvertes à toutes et tous, néophytes ou experts, visiteurs d’un jour ou de toujours, il y en a pour tous les goûts et toute l’année !

Venez vite découvrir le programme des Rendez-vous du Parc 2024. Une offre attractive de près d’une trentaine de sorties et animations autour de thématiques et de pratiques très diverses, fruit d’une collaboration entre les acteurs locaux, des communes et de l’équipe du Parc.

Votre navigateur est dépassé !