L’offre de séjours pour découvrir le Parc naturel régional de la Sainte-Baume

Un séjour « Valeurs Parc », c’est la certitude d’être accueillis, hébergés ou guidés par des professionnels engagés, désireux de vous faire découvrir le territoire du Parc de la Sainte-Baume, ses richesses, ses originalités, ses acteurs tout en veillant à le préserver.

Si cet automne, vous êtes tentés de vivre une parenthèse immersive d’évasion et de nature, laissez-vous tentés par l’un des séjours, que le Parc et ses partenaires, ont coconstruit spécialement pour vous :

Provence Verte & Verdon Tourisme

Deux séjours vous permettant d’arpenter les sentiers du massif de la Sainte-Baume, profiter de magnifiques vues panoramiques et déguster de savoureux produits locaux et mets provençaux. La garantie d’un week-end réussi !

Provence Évasion

Au cours de ce séjour sportif, vous profiterez de deux journées complètes de randonnée dans le massif de la Sainte-Baume dont votre guide vous dévoilera les secrets. Il vous fera découvrir la sensibilité et les richesses de ce massif. La dernière journée sera consacrée à l’exploration des Calanques de La Ciotat en kayak de mer.

Retrouvez ces informations, et plus encore, dans les deux brochures présentant les offres de la marque « Valeurs Parc » :