Nouveau Président pour le Conseil de Parc !

A l’occasion du premier Conseil d’orientation qui s’est déroulé à Auriol ce 29 septembre, Jean-Jacques LEBBOS, Président du club alpin Garlaban en Provence, membre du comité directeur du comité départemental 13 FFCAM et membre du comité directeur de l’Association Française de Canyon, a été élu Président du Conseil de Parc. L’instance de participation citoyenne au projet de territoire se lance pour les deux années à venir sous son égide. Investi depuis la préfiguration du Parc, Jean-Jacques Lebbos a à cœur la préservation de notre environnement au travers de nos activités, ainsi que de porter la voie du Parc naturel régional de la Sainte-Baume auprès de nos instances, comme de nos concitoyens, et surtout d’en défendre les intérêts. Bienvenue à lui !

Le Conseil de Parc dès la rentrée de septembre est allé à la rencontre des citoyens du territoire en participant, activement, aux Forums des associations organisés dans les communes du territoire… l’occasion pour beaucoup de citoyens rencontrés de découvrir ce qu’est le Parc. Merci aux nombreux bénévoles mobilisés pour l’occasion.