Rencontrez gratuitement des architectes & paysagistes pour des projets “durables”

Vous avez besoin de conseils pour concevoir un projet de construction, d’extension, de rénovation ou d’aménagement, autant intérieur qu’extérieur ? D’idées pour y voir plus clair et mener vos projets en adéquation avec le concept de “durabilité” ? Des permanences sont organisées avec le CAUE. Ces rendez-vous sont gratuits et ouverts aux habitants du territoire du Parc. Les architectes et paysagistes seront présents en novembre et décembre sur 6 communes du territoire La Roquebrussanne, Méounes-lès-Montrieux, Néoules, Plan d’Aups Sainte-Baume, Saint-Zacharie et Signes.

• le 16 novembre, de 9h à 12h à Saint-Zacharie & de 14h à 17h à Plan d’Aups Sainte-Baume
  • le 23 novembre, de 9h à 12h à Signes & de 14h à 17h à Méounes-lès-Montrieux
  • le 7 décembre, de 9h à 12h à Néoules & de 14h à 17h à La Roquebrussanne