Save the Date, le Forum de l’écotourisme revient en 2022

Le Réseau des Parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur organise pour la seconde année consécutive le Forum de l’écotourisme en Région Sud, qui se tiendra le 29 novembre 2022 au Centre des Congrès l’Etoile de Gréoux-les-Bains dans le Parc naturel régional du Verdon. Ce forum, organisé dans le cadre du Contrat de filière écotourisme, a pour objectif d’aider les acteurs concernés à réfléchir collectivement aux enjeux actuels du tourisme.

Cette journée de rencontres et d’échanges, avec tables rondes et ateliers, aura pour thématique : « Le tourisme à l’épreuve de la transition écologique : repenser son offre et s’adapter ».

Le programme détaillé ainsi que les modalités d’inscription seront communiqués très prochainement.