Un court-métrage pas comme les autres

Visionnez « Un lieu où souffle l’hospitalité et le partage – Une marque, des valeurs, un réseau d’acteurs engagés », le nouveau film décalé de présentation et de promotion de la marque « Valeurs Parc naturel régional » en Sainte-Baume !
Un grand merci aux premiers bénéficiaires de la marque pour leur contribution à la réalisation de ces 3 min. Ils se sont prêtés au jeu du tournage, ont fait preuve de patience, de compréhension et d’un grand sens du jeu. Vous allez les aimer !

Un grand bravo également à l’équipe de WeGo Productions, Elsa Isoardi et Jean-Claude Flaccomio, pour le résultat que vous allez apprécier… nous n’en doutons pas.

Une fois découverts, vous risquez bien d’avoir envie de partir à leur rencontre et de faire connaître la marque « Valeurs Parc » autour de vous.

Pour découvrir les bénéficiaires de la marque « Valeurs Parc », rendez-vous sur notre carte interactive ou dans notre annuaire !