A la découverte des plantes messicoles

Le 18 juin 2022

Le Conseil de Parc organise une sortie accompagnée par le guide naturaliste, Vincent Blondel le samedi 18 juin de 14 à 17h au Plan d’Aups Sainte-Baume.

Pour faire suite à la 4e édition du concours PHOTO qui s’est déroulé l’an passé et proposait les « plantes messicoles » comme sujet de la photo, le Conseil de Parc vous propose de venir découvrir en quoi consiste la flore des champs sur le plateau du Plan d’Aups.

L’après-midi se déroulera en 2 temps :

• 1h de conférence
  • 2h de balade sur le plateau.

Rendez-vous à l’Espace Tourisme & Découverte de la Sainte-Baume, situé en face de l’Hostellerie à 14h.

Complément pour la réservation

Inscription obligatoire par mail : accueil@pnr-saintebaume.fr ou par téléphone au 07 88 59 67 89.

Ouvertures

Le samedi 18 juin de 14 à 17h au Plan d’Aups Sainte-Baume

Localisation

Office de Tourisme de Plan d'Aups Ste Baume | Provence Verte & Verdon Tourisme, Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France