Atelier « Petite faune du sol »

Le 12 octobre 2022

A l'occasion de la Fête de la Science la médiathèque d'Aubagne a invité le Parc pour présenter son module pédagogique « La faune du sol ». Le sol, cet écosystème foisonnant, est paradoxalement largement méconnu. Ses habitants sont innombrables et secrets, leur rôle dans l’épanouissement de la vie sur les continents est pourtant primordial. Venez découvrir ces étranges créatures, les observer de près avec un matériel adapté, tenter de les classifier et de comprendre leur rôle dans le recyclage de la matière.

Ouvertures

Le Mercredi 12 octobre de 14h à 17h

Médiathèque Marcel Pagnol, Rue Lieutenant Augustin Flandi, Aubagne, France

Contact