Soirée contes et chauves-souris #ABC

Le 20 mai 2023

Le Parc naturel régional de la Sainte Baume vous propose de participer à la Journée internationale de la chauve-souris. Le temps d’une soirée venez découvrir l’imaginaire qui se cache derrière la chauve-souris.
Des contes qui abordent la biologie de ces animaux afin de mieux les connaître ? Quoi de mieux pour à mieux comprendre le fonctionnement de ces mammifères et leur grande utilité d’un point de vue environnemental.

Cette sortie est proposée dans le cadre de la réalisation de l’Atlas de Biodiversité Communale de Pourcieux.

Rendez-vous ouvert à tous, que vous soyez naturaliste expert, curieux de nature ou promeneur du dimanche, nous vous proposons de faire partie de ce vaste projet collectif qui a pour objectif de développer, partager la connaissance de la biodiversité, identifier les enjeux écologiques et proposer des pistes d’actions pour préserver et valoriser le patrimoine naturel du Parc.

Lieu de rendez-vous : Pourcieux, Parking de la Gare

Ouvertures

samedi 20 mai – 20h à 22h

Pourcieux, France