La Sainte-Baume en joëlette

Le 17 décembre 2022

En collaboration avec le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, le guide Alexandre Caramello vous invite à découvrir la beauté des paysages de notre territoire.

En partant de l’Hôtellerie de la Sainte-Baume près du village de Plan d’Aups, le guide marqué Alexandre Caramello vous amènera en randonnée sur le plateau vers la Tourne en passant par la forêt séculaire, en alternant pistes et sentiers.
Pour les personnes n’ayant pas la possibilité de participer aux sorties de par leur mobilité réduite, nous proposons par le biais d’une Joëlette de s’engager sur les sentiers du Parc.

Complément pour la réservation

Inscription obligatoire : accueil@pnr-saintebaume.fr / 07 88 59 67 89

Ouvertures

Le samedi 17 décembre 2022 de 10h à 16h.

Localisation

Hostellerie de la Sainte Baume, CD 80, Route de Nans, Plan-d'Aups-Sainte-Baume, France

Contact

La Sainte-Baume en joëlette Hostellerie de la Sainte Baume CD 80, Route de Nans 83640 Plan-d'Aups-Sainte-Baume