Observons les oiseaux sur le vif #ABC

Le 12 avril 2023

Dans le cadre de l’Atlas de la biodiversité communale de Pourrières, prenez de la hauteur et levez les yeux au ciel pour observer et identifier les oiseaux. Devenez chercheur amateur et en apprenez-en plus sur la nature près de chez vous, c’est ce que nous vous proposons en participant à cet inventaire participatif organisé avec la LPO PACA & la commune.

Rendez-vous ouvert à tous, que vous soyez naturaliste expert, curieux de nature ou promeneur du dimanche, nous vous proposons de faire partie de ce vaste projet collectif qui a pour objectif de développer, partager la connaissance de la biodiversité, identifier les enjeux écologiques et proposer des pistes d’actions pour préserver et valoriser le patrimoine naturel du Parc.

Lieu de rendez-vous : Parking avenue des Bastides

Ouvertures

Mercredi 12 avril de 7h30 à 10h30

Pourrières, France