Penchons-nous sur la flore #ABC

Le 14 mai 2023

Dans le cadre de l’Atlas de Biodiversité Communal de la commune de Trets, InfloVar vous amènera à la découverte de la faune et la flore environnante. Une sortie idéale pour les curieux et épris de la nature.

Rendez-vous ouvert à tous, que vous soyez naturaliste expert, curieux de nature ou promeneur du dimanche, nous vous proposons de faire partie de ce vaste projet collectif qui a pour objectif de développer, partager la connaissance de la biodiversité, identifier les enjeux écologiques et proposer des pistes d’actions pour préserver et valoriser le patrimoine naturel du Parc.

À partir de 7ans. Lieu de rendez-vous : Trets, Parking de l'Ermitage Saint-Jean du Puy,

Ouvertures

Dimanche 14 mai – de 14h30 à 18h