Penchons-nous sur la flore #ABC

Le 23 avril 2023

Dans le cadre de l’Atlas de la biodiversité communale de Pourrières, observez les plantes qui se trouvent à vos pieds et apprenez à les identifier. Devenez chercheur amateur et en apprenez-en plus sur la nature près de chez vous. C’est ce que nous vous proposons en participant à cet inventaire participatif organisé avec InFloVar & la commune.

Rendez-vous ouvert à tous, que vous soyez naturaliste expert, curieux de nature ou promeneur du dimanche, nous vous proposons de faire partie de ce vaste projet collectif qui a pour objectif de développer, partager la connaissance de la biodiversité, identifier les enjeux écologiques et proposer des pistes d’actions pour préserver et valoriser le patrimoine naturel du Parc.

Lieu de rendez-vous : Parking D6B route de Trets (GPS 43.467527 , 5.745143)

Ouvertures

Dimanche 23 avril de 14h30 à 18h

Pourrières, France