Pistons les insectes dans la nature #ABC

Le 22 avril 2023

Dans le cadre de l’Atlas de la biodiversité communale de Trets, venez découvrir le monde extraordinaire du minuscule. Devenez chercheur amateur et en apprenez-en plus sur la nature près de chez vous, c’est ce que nous vous proposons en participant à cet inventaire participatif organisé avec l’Office pour les insectes et leur environnement & la commune.

Rendez-vous ouvert à tous, que vous soyez naturaliste expert, curieux de nature ou promeneur du dimanche, nous vous proposons de faire partie de ce vaste projet collectif qui a pour objectif de développer, partager la connaissance de la biodiversité, identifier les enjeux écologiques et proposer des pistes d’actions pour préserver et valoriser le patrimoine naturel du Parc.

Lieu de rendez-vous : Parking des pêcheurs, route de Puyloubier (GPS 43.46592 , 5.681669)

Ouvertures

Samedi 22 avril de 10h à 16h

Trets, France