Remise des prix du Concours PHOTO

Le 23 février 2022

Nous sommes heureux de vous convier à la remise des prix du Concours PHOTO, qui en était à sa 4e édition en 2021. En effet, le Parc et le Conseil de Parc lancent conjointement depuis 2015 cette opération invitant les citoyens à redécouvrir le territoire de la Sainte-Baume à travers leur objectif et partager le regard qu’ils portent sur ce territoire, riche de ses vingt-huit communes. Les lauréats figurent dans le Calendrier 2022 que nous vous inviterons à découvrir à cette occasion.

Espace Azur, Esplanade Charles de Gaulle, 83330 Le Beausset, France