Le 25 janvier 2022

Vous avez besoin de conseils pour concevoir un projet de construction, d’extension, de rénovation ou d’aménagement, autant intérieur qu’extérieur ? D’idées pour y voir plus clair et mener vos projets en adéquation avec le concept de “durabilité” ?
Rendez-vous le 25 janvier 2022 de 14h à 17h à Tourves pour une permanence organisée avec le CAUE, c’est gratuit et ouvert aux habitants du territoire du Parc.
Réservations au 04 94 22 65 75

Réservations au 04 94 22 65 75

Mairie, Place de l'Hôtel de Ville, Tourves, France

Contact