Une balade pour la nature !

Le 15 octobre 2022

Très active par des actions concrètes pour la préservation de la Nature, la commune d’Evenos vous propose de préparer la 7ème édition de l’évènement, de l’événement « Une balade pour la nature ! » qui aura lieu samedi 15 octobre prochain.

Cette fois, en plus de retirer les déchets sur différents parcours qui seront proposés, la volonté de la commune est de montrer que tout déchet peut être retransformé et donc a une valeur.

Alors, maintenant, vous savez comment ça marche ! Rendez-vous à 9h samedi sur l’Esplanade du jeu de Boules de Sainte Anne d’Evenos en tenue appropriée et choisissez le parcours qui vous tente le plus pour (re)découvrir les jolis coins de la commune:

• Chemin de la Reppe
  • l’ Enchristine
  • la Berenguiere
  • la Toulousane
  • Venette

Un verre de l’amitié sera proposé en fin de manifestation.

Complément pour la réservation

Informations – TÉLÉPHONE : 06 60 12 47 93 / E-MAIL : virginie.lardier@evenos.fr

Ouvertures

Le Samedi 15 Octobre