Visite guidée du Jardin à papillons

Du 03 au 10 septembre 2022

Cet été, faîtes une pause et venez découvrir les papillons de la Sainte-Baume, à travers une balade nature organisée par la LPO PACA.

Vous vous posez de nombreuses questions sur ces drôles d’insectes aussi attachants que fragiles : Combien de temps vivent-ils ? Comment font-ils pour se nourrir ? Pouvons-nous les protéger ? Tant mieux ! Le temps d’une matinée, venez observer ces merveilleuses petites bêtes colorées souvent méconnues, découvrir leurs caractéristiques et apprendre à les reconnaître.

Avec près de 100 espèces de papillons de jour présentes sur le jardin bucolique du Domaine de l’Escarelle ; œufs, chenilles ou chrysalides, n’auront plus de secrets pour vous !

Ces sorties sont assurées par une animatrice naturaliste de la LPO PACA et sont soumises aux conditions météorologiques.

Plus d’informations : https://www.la-provence-verte.net/amusez-vous/amusezvous-visite-guidee-du-jardin-a-papillons_217.html

Tarifs :
0-3 ans :Gratuit
Normal : 6€

Réservation en ligne :
Amusez-vous – Découverte nature : Le jardin des papillons

Complément pour la réservation

Réservation obligatoire en ligne ou par téléphone – 04 94 72 04 21

Ouvertures

Du 04/06 au 29/06 : Tous les mercredis et samedis de 10h à 12h
Du 04/07 au 26/08 : Tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de 9h30 à 11h
Du 03/09 au 10/09 : Tous les samedis à 10h