Visite guidée régénérative – jardin-forêt des étangs

Le 04 décembre 2022

« Favoriser et développer la culture régénérative de nos jardins intérieurs et extérieurs dans des espaces bienveillants » tel est l’objet de l’association « Jardins de Reliance ».
Tous les 1ers dimanches de chaque mois, Guylaine Diesnis, membre de l’association « Jardins de Reliance » et fondatrice du jardin-forêt des étangs vous propose une visite de son jardin-forêt pour comprendre cette « culture régénérative ».

Cette visite guidée active permet de faire l’expérience d’observer nos jardins intérieurs et de voir la reforestation, en cours, d’une terre agricole dans le concept d’un jardin-forêt.

Cette visite peut-être suivie d’un pique-nique sur place, prévenir la coordinatrice. Prévoir une tenue adaptée suivant la saison et une gourde d’eau.

Plus d’informations : http://jardinforetdesetangs.blogspot.com/

Complément pour la réservation

Réservation obligatoire : 06 67 75 01 91

Ouvertures