Chargé.e de projets « Accueil & promotion »

Le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, l’Office de tourisme de la Provence Verte et le Pays d’Art et d’Histoire de la Provence Verte assurent un accueil touristique mutualisé des visiteurs au sein de l’Espace Tourisme & Découverte sur la commune du Plan d’Aups Sainte-Baume.

Parallèlement le Parc est très sollicité pour être représenté sur des évènements et manifestations culturels, touristiques et territoriales et engage actuellement une action en ce sens.
Enfin, une action de promotion des patrimoines de la Sainte-Baume a été lancée depuis 2016 et est reconduite annuellement.

Le ou la candidat.e sera chargé.e d’accueillir le public au point d’information commun aux trois structures suivantes : Provence Verte & Verdon Tourisme, Pays d’Art et d’Histoire de la Provence Verte et Parc naturel régional de la Sainte-Baume et de développer des projets en lien avec l’accueil des visiteurs et la promotion du territoire (coordination des “Rendez-vous du Parc”, développement de l’offre “Chemins des Parcs”, promotion du Parc et participation aux événements).

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×