Stage

Le réseau des Parc naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur souhaite mettre en place une mission de stage d’une durée de 6 mois, afin d’initier la rédaction d’un cahier des charges pour la réalisation d’une étude de marketing visant à définir les leviers d’une stratégie globale de promotion de la marque « Valeurs Parc » (https://www.parcs-naturels-regionaux.fr/consommer-parc) et des produits sous signe de qualité dont chaque parc bénéficie. Ce travail s’articulera avec la mission de promotion et valorisation des produits agricoles marqués portée également par le réseau des Parcs naturels régionaux sur l’année 2021.

PRISE DE POSTE A PARTIR DU 1er AVRIL 2021