Technicien.ne alternant en hydrologie/hydrogéologie dans le cadre du réseau de suivi qualité/quantité des sources et cours d’eau du massif de la Sainte-Baume

Alternance
©SIBVH

En avril 2023 et mai 2024, le Parc a conduit à des campagnes de mesures de débits et physico-chimiques de sources et cours d’eau permettant de faire un premier état de référence quantitatif et qualitatif des différents hydrosystèmes.

L’objectif du poste en l’alternance proposé entre septembre 2024 et fin août 2025 est de poursuivre ce travail de suivi. Outre la réalisation de mesures hydrologiques et physico-chimiques sur le terrain, cette mission d’alternance comprendra également la saisie des données sur l’outil SIG dédié à ce suivi, l’interprétation des données acquises par le Parc, mais également celles de ses partenaires qui nécessiteront la mise en place au préalable de conventions de partage de données.

Les candidatures (lettre de motivation + CV) sont à adresser par courriel à recrutement@cdg83.fr

Préciser l’objet : Candidature au poste en alternance « Technicien.ne alternant en hydrologie/hydrogéologie dans le cadre du réseau de suivi qualité/quantité des sources et cours d’eau du massif de la Sainte-Baume »

  • Date limite de dépôt des candidatures : 10 août 2024 à 17h
  • Entretiens prévus entre le 26 août et le 27 août 2024
  • Dans la mesure du possible, date de démarrage de l’alternance : Courant septembre 2024
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×